Acheté récemment pour jouer en extérieur sans électricité. Pour info, j’aime le son lampe de mon Pedalboard grâce à ma Blackstar HT Dual avec sa sortie émulateur direct dans la sono. Ce n’est pas comparable évidemment , mais j’ai été étonné de retrouver le grain lampe sur cet EKO Baio grâce aux différents IR et Preamps proposés. On arrive à trouver le son recherché en bidouillant un peu. Sa taille ainsi que le fait qu’il soit rechargeable avec son autonomie de 6h ont été des atouts décisif au moment de l’achat. En bon français qui pratique le «en même temps» Je trouve que sa taille est aussi son principal inconvénient ! Surtout la distance entre les 3 switchs, on a tendance à appuyer sur 2 en même temps.
Mais bon, compte tenu de tous ses atouts, il y a pas photos, c’est top, j’adore le format mini, le son, l’autonomie, le choix des IR et préamps très réalistes.
J’aime moins le format mini(!) et peut être le fait qu’il manque un compresseur. Les modulations et le delay sonnent très bien
Je suis moins fan de la Reverb à part de 12h à full mais avec un réglage minimum j’aime pas comme elle répond, ça plaira peut-être à d’autres.
Rapport qualité/prix imbattable
Ça pourrait peut-être devenir un nouveau standard genre le rockman à l’époque ! Surtout pour son côté pratique.
Avis vérifié
Posté le 03 Aug 2024
Par pascal flachat